Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bébé retrouvé sans vie à Reconvilier: deux personnes arrêtées

Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête du nouveau-né retrouvé mort à Reconvilier le 17 janvier.

23 janv. 2019, 15:31
La police bernoise poursuit d'importantes investigations.

L’enquête de grande ampleur en lien avec le nouveau-né retrouvé sans vie le 17 janvier à Reconvilier se poursuit. Deux personnes, soit la mère de l’enfant et un homme, ont été interpellées, indique la police cantonale bernoise dans un communiqué diffusé ce mercredi.

«Leurs rôles dans le contexte des évènements et les circonstances exactes ayant entraînées la mort de l’enfant sont examinés», est-il rapporté.

Enfant en vie à la naissance

Selon les observations tirées des investigations policières et les premiers résultats de l’examen médical, la femme identifiée vendredi est la mère de l’enfant. La police cantonale bernoise l’avait interpellée le jour même, tout comme l’homme.

Ce dernier est en détention provisoire. La femme a été placée sous surveillance dans une institution appropriée afin d’être prise en charge médicalement.

Les examens médico-légaux ne sont pas encore terminés. Les premiers éléments semblent indiquer que l’enfant était en vie à la naissance.

Les investigations policières doivent encore clarifier si une infraction a été commise et, dans l’affirmative, dans quelle mesure et quels rôles les deux personnes ont joué dans ce contexte. La présomption d’innocence s’applique aux deux personnes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias