Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quelques zones d'ombre

23 mai 2014, 00:01

Hier à Delémont, se tenait la 35e assemblée générale ordinaire de la Chambre de commerce et d'industrie du Jura. En présence de plus de 200 chefs d'entreprise et personnalités invitées, les différentes interventions ont porté sur l'avenir de l'économie suisse et jurassienne dans un contexte politique économique changeant.

Si Jean-Frédéric Gerber, directeur de la Chambre de commerce et d'industrie du Jura, a souligné que le canton "profite toujours des capacités de résilience remarquables dont fait preuve l'économie suisse" , il a relevé également quelques zones d'ombre. "Pour une partie de l'industrie suisse et jurassienne, l'environnement économique au plan international reste toujours difficile depuis la forte appréciation du franc par rapport à l'euro et au dollar américain."

Votations du 9 février

De son côté, Patrick Corbat, président de la chambre, est revenu sur les votations du 9 février, en évoquant un danger potentiel pour l'industrie helvétique. "L'acceptation de l'initiative contre l'immigration...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias