Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Procès Flück: peines fermes contre les braqueurs

Prison ferme requise, mercredi après-midi, à l'encontre de deux personnes qui ont participé au brigandage du relais de chez Antoine Flück au Peu-Pequignot en septembre 2013.

20 mai 2015, 17:26
Près du restaurant Le Relais équestre au Peu-Péquignot, la patronne et la sommelière ont été violemment agressées dans la nuit du 8 au 9 septembre 2013.

Le Ministère public jurassien a requis mercredi après-midi des peines de prison fermes à l'encontre de deux personnes qui ont participé au brigandage du relais de chez Antoine Flück au Peu-Pequignot en septembre 2013. Sept ans contre une, cinq ans contre l'autre. Un troisième brigand qui était présent sur les lieux au moment de l'agression devrait s'en sortir avec du sursis, après avoir purge six mois de préventive.

Lors de cette agression, la patronne du restaurant et une sommelière avaient été méchamment molestées. Lors du procès qui s'est ouvert mercredi matin à Porrentruy, la procureure Valérie Cortat a insisté sur la cruauté et la brutalité des deux auteurs principaux de ce drame. Ils sont sept sur le banc des prévenus, le tribunal jugeant en même temps le braquage de la Raiffeisen de Bassecourt, perpétré en janvier de la même année. Brigandage auquel a participé le principal prévenu dans l'affaire Flück. Ces deux actes de brigandage n'avaient rapporté aucun franc à leurs auteurs. 

Le verdict pourrait tomber vendredi. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias