Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Près de cinq kilos d’héroïne saisis à Bienne

Des investigations menées depuis plusieurs semaines ont permis à la police bernoise de saisir près de cinq kilos d’héroïne à Bienne. Un homme a été arrêté et placé en détention provisoire.

17 déc. 2019, 16:39
Suite à des investigations, débutées sur la base d'observations policières, la police a pu mettre la main sur près de cinq kilos d'héroïne.

La police bernoise a mis la main sur «près de cinq kilos d’héroïne» ce lundi à Bienne. Dans un communiqué transmis ce mardi, elle explique être parvenue à réaliser cette saisie à la suite d’investigations «commencées sur la base d’observations policières laissant présupposer la présence d’un éventuel trafic de stupéfiants». 

Un homme a été arrêté lundi et emmené au poste pour des clarifications. Lors de la fouille de ses effets personnels, «plusieurs centaines de grammes de poudre brune ont été saisies». L’homme a été placé en détention provisoire.

Une perquisition a été ordonnée par le Ministère public régional Jura bernois-Seeland dans l’enchaînement. Cette dernière a permis la saisie «de plus de quatre kilogrammes d’une poudre brune, de plus d’un kilogramme de produit de coupage et d’argent liquide», précise le communiqué. Les investigations se poursuivent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias