Porrentruy: rappel des règles pour le match du HC Ajoie

chargement

Swiss League Le match du HC Ajoie face à Kloten ce mercredi 28 avril suscite un engouement important de la part des supporters des deux camps. Les autorités cantonales et communales, ainsi que le club jurassien, rappellent qu’il est crucial de respecter les règles liées à la pandémie.

 28.04.2021, 15:36
Le HC Ajoie rencontre Kloten ce mercredi à 19h45 à Porrentruy.

Le HC Ajoie affrontera ce mercredi 28 avril Kloten dans une rencontre décisive pour le titre de champion de Swiss League.

Le match suscite un engouement important. Les autorités cantonales, la Ville de Porrentruy et le club jurassien rappellent l’importance des règles liées au Coronavirus. Elles demandent aux supporters de ne pas se rendre à la patinoire ni dans ses alentours.

A lire aussi: Les Neuchâtelois du HC Ajoie s’accrochent

L’accès à la patinoire est réservé aux personnes autorisées. Il n’y aura donc pas de public supplémentaire. Les abords de la patinoire, en chantier, ne pourront pas non plus être fréquentés par des personnes non-autorisées. Aucune vente de boissons ou de nourriture ne sera tolérée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Swiss LeagueLes Neuchâtelois du HC Ajoie s’accrochentLes Neuchâtelois du HC Ajoie s’accrochent

TransfertsLe HC Ajoie confirme l'arrivée de Lou Bogdanoff et annonce trois prolongationsLe HC Ajoie confirme l'arrivée de Lou Bogdanoff et annonce trois prolongations

Play-offFinale entre Kloten et Ajoie sur fond de «guerre» psychologiqueFinale entre Kloten et Ajoie sur fond de «guerre» psychologique

Top