14.02.2019, 13:09

Piste nocturne à la Fête de la neige à Mont-Soleil

chargement
A ski, a snowboard ou en bob, chacun pourra dévaler la pente enneigée.

Glisse A l’occasion de la Fête de la neige à Mont-Soleil, le public pourra profiter gratuitement des remonte-pentes. La Société du funiculaire Saint-Imier-Mont-soleil célèbre les cinquante ans du téléski et les dix ans du télébob.

La société du Funiculaire Saint-Imier-Mon-Soleil organise ce vendredi dès 18h sa traditionnelle Fête de la neige. Cette édition a une résonance toute particulière puisqu’elle célèbre les cinquante ans du téléski et les dix ans du télébob. Pour l’occasion, le public pourra utiliser gratuitement les deux remonte-pentes et profiter de la piste éclairée au sommet de la station supérieure du funiculaire. Que l’on soit muni de skis, de snowboard ou de bob, tout le monde est le bienvenu!

Avis aux créatifs, un concours de fabrication de bonshommes de neige sera organisé, avec des prix à la clé, indique la société dans un communiqué. Côté restauration, la buvette installée sur les pistes, ainsi que le restaurant du Manoir proposeront des mets et des boissons chaudes.
 

Infos pratiques

Saint-Imier-Mont-Soleil, station supérieure du funiculaire, ve 15 février, dès 18h. Remonte-pentes gratuits. Funiculaire: courses descendantes gratuites, dernière course à 23h30.

En savoir plus : le site web


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

COURSE À PIED/CYCLISMEMont-Soleil attend la première éclaircieMont-Soleil attend la première éclaircie

Top