Jura: perte de maîtrise à Courchavon, un blessé

chargement

Accident Ce lundi en fin de matinée, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe à droite sur la route cantonale qui va de Porrentruy à Courchavon. Blessé dans le choc, il a été transporté à l’hôpital.

 29.07.2019, 15:34
L'automobiliste a été conduit à l'hôpital.

Gros accident ce lundi matin vers 11h45 sur la route cantonale entre Porrentruy et Courchavon. Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule «vraisemblablement en raison d’une vitesse inadaptée et de son état physique», indique un communiqué de la police cantonale jurassienne diffusé le jour même.

Dans une courbe à droite, la voiture a traversé la chaussée et percuté un mur en pierre. Suite au choc, elle a retraversé la chaussée et a terminé sa course contre une glissière de sécurité, est-il précisé.

Blessé, le conducteur a été pris en charge en ambulance et acheminé à l’hôpital du Jura, sur le site de Delémont. La circulation a été perturbée durant environ une heure et quarante-cinq minutes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EnvironnementAprès la sécheresse, la forêt jurassienne revit grâce à la pluieAprès la sécheresse, la forêt jurassienne revit grâce à la pluie

EcologieCrowdfunding: des jeunes Suisses et Bosniens s’allient pour protéger leurs rivièresCrowdfunding: des jeunes Suisses et Bosniens s’allient pour protéger leurs rivières

Sur les pas (4/6)Phanee de Pool: «Si j’avais eu la Balade de la sorcière, je n’aurais peut-être pas quitté la police»Phanee de Pool: «Si j’avais eu la Balade de la sorcière, je n’aurais peut-être pas quitté la police»

ApprentissageLe président du Centre régional d’apprentissages spécialisés prend congéLe président du Centre régional d’apprentissages spécialisés prend congé

Une page se tourne au Ceras

Après 20 ans de présidence au Ceras, Antoine Bigler cède sa place à Florent Cosandey.

  28.07.2021 17:27

Série d’étéSaignelégier: «Le camping vous fait vivre en dehors du temps»Saignelégier: «Le camping vous fait vivre en dehors du temps»

Top