Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Porrentruy: la patinoire du HCA prise pour cible par des cambrioleurs

La patinoire de Porrentruy a été la cible de cambrioleurs ce samedi soir vers 21h40. Deux personnes ont été interpellées quelques minutes plus tard, alors qu'ils prenaient la fuite en direction de la gare.

12 déc. 2016, 16:13
La patinoire a été prise pour cible ce week-end.

Ce samedi vers 21h40, la patinoire de Porrentruy a été la cible de cambrioleurs. Les individus sont rentrés par effraction via le restaurant Le Puck. Rapidement sur les lieux, une patrouille a observé deux individus qui prenaient la fuite à pied en direction de la gare.

"Le dispositif mis en place a permis de les interpeller quelques minutes plus tard. Ils étaient porteurs de numéraire provenant des caisses de la patinoire du HCA, ainsi que d’un sac à dos renfermant des outils de cambriolage", rapporte la police jurassienne dans un communiqué.

Les personnes interpellées, deux Moldaves, ont été déférées au Ministère public. Les investigations se poursuivent en vue de déterminer s’il est possible de leur imputer d’autres cas.

Habitations cambriolées à Bonfol

La Patinoire du Voyeboeuf n'est pas le bâtiment jurassien a avoir été pris pour cible ce week-end. Dans la nuit de dimanche à lundi, des inconnus ont pénétré par effraction dans plusieurs habitations du village de Bonfol.

La police cantonale s’est rendue sur place pour les constats d’usage. Les dommages sont minimes et le butin est principalement constitué d’argent et de bijoux. Les auteurs n’ont pas été interpellés et les enquêtes se poursuivent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias