Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pas de crise au Comptoir franc-montagnard

Le 33e Comptoir franc-montagnard a bouclé ses portes hier sur un bilan positif. Près de 6000 personnes sont venues soit pour réaliser la bonne affaire, soit pour passer du bon temps à la halle du Marché-Concours. De manière générale, les 35 exposants sont plutôt satisfaits.

05 oct. 2009, 04:15

La crise? Quelle crise! Les affaires ont été bonnes à l'occasion du 33e Comptoir franc-montagnard. Cette foire commerciale toujours très prisée des Taignons n'a pas failli à sa (bonne) réputation. «Durant les cinq jours, on a enregistré environ 4500 entrées payantes. Avec les invités et les enfants, on peut estimer que ce sont près de 6000 personnes qui ont débarqué à la halle du Marché-Concours de Saignelégier», reflétait Jean-François Hulmann.

Pour sa première année à la tête de l'organisation, le citoyen de Lajoux ne cachait pas sa satisfaction: «Les achats ne se concluent peut-être plus de façon aussi rapide qu'avant, mais je crois que les 35 exposants sont contents de cette cuvée, qui s'aligne en fait sur les autres. Cette légère frilosité ne s'est en tout cas pas ressentie au niveau de la restauration. Nos animations ont très bien marché. C'est drôle de voir comment les gens regardent un peu sur leur porte-monnaie. Mais dès qu'ils ont franchi les portes de la cantine, ils se lâchent!»

Oui, c'est drôle... /GST

Votre publicité ici avec IMPACT_medias