Nouvelle déléguée à la jeunesse pour le Jura et le Jura bernois

chargement

Nomination Samantha Ramos, 28 ans, a repris le poste de déléguée à la jeunesse pour le Jura et le Jura bernois le 14 octobre dernier.

 28.10.2019, 11:55
Samantha Ramos est entrée en fonction le 14 octobre dernier.

Samantha Ramos, 28 ans et domiciliée à Saignelégier, est la nouvelle déléguée à la jeunesse pour le Jura et le Jura bernois. Elle est entrée en fonction le 14 octobre dernier et prend la succession d'Alain Berberat, indique un communiqué diffusé ce lundi.

Samantha Ramos est titulaire d’un master en sciences sociales de l’Université de Neuchâtel et a exercé la fonction d’animatrice dans les centres de jeunesse de Malleray et de Tramelan.

«Elle aura pour principale mission de construire une véritable stratégie en matière de politique jeunesse tant dans le Jura que dans le Jura bernois», est-il précisé.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FormationNeuchâtel: l’auberge de jeunesse pourrait ne pas se faire aux SablonsNeuchâtel: l’auberge de jeunesse pourrait ne pas se faire aux Sablons

AdministrationNouvelle déléguée cantonale à la jeunesse à NeuchâtelNouvelle déléguée cantonale à la jeunesse à Neuchâtel

Top