16.01.2020, 15:30

Nouveau directeur médical à l’Hôpital du Jura bernois

chargement
Le Docteur Alain Kenfak Foguena entre immédiatement en fonction.

Santé Un nouveau directeur médical a été nommé à l’Hôpital du Jura bernois et entre immédiatement en fonction. Le poste était vacant depuis le 31 décembre dernier.

L’Hôpital du Jura bernois (HJB) tient son nouveau directeur médical. A la suite du départ deThomas Nierle le 31 décembre dernier, le Conseil d’administration a nommé Alain Kenfak Foguena pour le remplacer. Son entrée en fonction est immédiate. Ce dernier sera également responsable des activités d’hygiène hospitalière et du système de vigilance en tant que médecin référent, précise le communiqué de l’HJB transmis ce jeudi.

Spécialiste FMH en médecine interne générale ainsi qu’en infectiologie, Alain Kenfak Foguena avait rejoint le service de médecine de Moutier en 2018. Il garde en partie ses activités de médecine interne et de consultation en infectiologie.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SantéSwiss Medical Network au capital de l’Hôpital du Jura bernois: regards neuchâtelois sur un choix politiqueSwiss Medical Network au capital de l’Hôpital du Jura bernois: regards neuchâtelois sur un choix politique

SantéLe Réseau hospitalier neuchâtelois prévoit d’investir plus de 10 millions de francs à La Chaux-de-Fonds en 2020Le Réseau hospitalier neuchâtelois prévoit d’investir plus de 10 millions de francs à La Chaux-de-Fonds en 2020

Top