Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Non à la fusion, oui à la halle de gym

Conseil général touffu hier soir aux Bois. Les débats ont duré plus de trois heures. Il y avait des points chauds à l'ordre du jour. Et pour une fois, un peu de public.

31 janv. 2012, 00:01
data_art_5706185

Le représentant du bureau d'ingénieurs a été sympathique d'effectuer le déplacement des Bois hier soir. Mais les deux points qui le concernaient n'étaient pas les plus importants de l'ordre du jour. C'est donc logiquement que le Conseil général a préavisé favorablement deux crédits (2 330 000 francs et 1 220 000 francs) destinés à la viabilisation des lotissements "Le Plane percé" et "Derrie lai Bâme", qui devraient déboucher sur la construction d'une trentaine de maisons et de deux à trois locatifs. Le bon peuple sera appelé à suivre le mouvement du législatif le week-end des 10 et 11 mars.

Commune unique, ensuite. Enfin du croustillant. Le maire Michäel Clémence a été très clair: " A une forte majorité, le Conseil communal des Bois s'oppose à la commune unique aux Franches-Montagnes. " Passé ce préavis, ce fut le tour du législatif de se prononcer sur le scrutin du 25 mars. Auparavant,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias