31.10.2016, 13:34

Tentative de brigandage dans une station-service de Moutier

chargement
L’agresseur a menacé l'employée de la station-service à l'aide d'une arme blanche.

Criminalité Une tentative de brigandage a eu lieu dimanche soir dans une station-service à Moutier. Un homme a menacé l'employée à l'aide d'une arme blanche avant de prendre la fuite. La police lance un appel à témoins.

Dimanche, vers 20h50, un inconnu est entré dans une station-service à la gare de Moutier. Il s'est dirigé vers l'employée et, en la menaçant à l'aide d'une arme blanche, a exigé de celle-ci qu'elle lui remette de l'argent. L'employée n'obtempérant pas, l'auteur a vainement tenté par lui-même d'ouvrir la caisse avant de prendre la fuite à pied sans butin. Personne n'a été blessé.

L'inconnu est par la suite monté à bord du train à destination de Delémont, en est redescendu aussitôt et a fui en direction de la rue de Soleure après avoir traversé les voies. Il n'a jusqu'à présent pas pu être retrouvé malgré un dispositif de recherche immédiatement mis en place.

L'individu avait le visage masqué

L'homme correspond au signalement suivant: il mesure environ 1m70 et portait une veste de ski grise avec la capuche relevée sur la tête. Son visage était caché à l'aide d'un foulard et il portait des lunettes à soleil. Ses baskets étaient noirs avec des lacets et une semelle tous deux de couleur blanche.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Toutes les personnes pouvant donner des informations sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SantéAucun cas de coronavirus dans le canton du JuraAucun cas de coronavirus dans le canton du Jura

HôtelleriePlus de 230 000 nuitées dans le canton de Neuchâtel en 2019Plus de 230 000 nuitées dans le canton de Neuchâtel en 2019

CirculationDes collisions dans les Franches-MontagnesDes collisions dans les Franches-Montagnes

InsoliteSaignelégier: l’arbre qui ne se laisse pas abattreSaignelégier: l’arbre qui ne se laisse pas abattre

Election complémentaireDe qui l’UDC Jura troublera-t-elle la fête dimanche?De qui l’UDC Jura troublera-t-elle la fête dimanche?

Top