07.01.2019, 16:45

Moutier: le meurtrier est passé aux aveux

chargement
Le meurtrier a avoué les faits.

Fait divers La personne mortellement blessée dans la nuit de jeudi à vendredi est un ressortissant chinois de 45 ans. L’une des personnes interpellées le soir même a avoué les faits.

L’homme décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à Moutier a bien été victime d’un homicide. «Il s’agit d’un ressortissant chinois de 45 ans», précise la police bernoise dans un communiqué ce lundi 7 janvier.

L’une des quatre personnes interpellées le soir même, également de nationalité chinoise, a avoué les faits. Âgé de 31 ans, il se trouve actuellement en détention provisoire.

A lire aussi : Mort suspecte à Moutier: quatre personnes interpellées

Illégalement en Suisse

C’est lors d’une rixe dans un local de l’immeuble de la rue Centrale que la victime a été frappée d’un coup de couteau. L’identité de la victime ainsi que la cause du décès ont pu être clarifiées à l’Institut de médecine légale de l’Université de Berne.

L’auteur présumé et deux des autres personnes arrêtées – une femme et un homme - séjournaient illégalement en Suisse. Des mesures de police des étrangers sont en cours. La quatrième personne arrêtée, un homme de 31 ans, était recherchée pour une infraction à la loi sur les étrangers. Elle a été écrouée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top