Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Minutes d’angoisse à l’hôtel de ville

En mars 2015, un jeune homme avait fait irruption fusil en main et tiré un coup de feu dans la cage d’escalier du Service social. Son procès a commencé devant le Tribunal régional.

29 juin 2016, 00:47
DATA_ART_10271509

Il n’y a eu aucun tué ni même aucun blessé le 4 mars 2015 dans les locaux du Service social de Tavannes. En revanche, le jeune homme de 19 ans au moment des faits qui a fait irruption avec un fusil de chasse à double canon, a tiré une fois dans la cage d’escaliers avant d’investir les locaux, arme toujours à la main, puis a exigé que quelqu’un vienne lui parler aura laissé des traces indélébiles chez les douze occupants des lieux qui se sont faits porter partie plaignante et partie civile en raison du traumatisme subi.

Face au président Jean-Mario Gfeller flanqué de deux juges ainsi qu’au procureur Raphaël Arn, le prévenu a dit n’avoir jamais eu l’intention de tuer ou blesser quelqu’un. Il a présenté des excuses aux douze plaignants défendus par Me Vincent Kleiner en affirmant qu’il n’avait pris que tardivement conscience des conséquences que son acte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias