09.11.2016, 11:23

Miécourt: trois individus s'attaquent sans succès au bancomat Raiffeisen

chargement
L'attaque s'est produite vers 2h25, dans la nuit de mardi à mercredi.

Criminalité Dans la nuit de mardi à mercredi, trois individus ont tenté de s'introduire dans les anciens locaux de la banque Raiffeisen de Miécourt, où se trouve toujours un bancomat. Pour des raisons encore inconnues, les malfrats ont pris la fuite avant d'aboutir leurs fins.

Une tentative de vol par effraction s'est produite dans la nuit de mardi à mercredi à Miécourt. Vers 2h25 du matin, trois individus se sont ainsi rendus aux anciens locaux de la banque Raiffeisen où se trouve toujours un bancomat.

Là, ils ont tenté de forcer une vitre blindée, rapporte la police jurassienne ce mercredi. Mais, "pour une raison indéterminée", ils ont ensuite rapidement quitter les lieux.

En fuite

"Les auteurs ont pris la fuite en direction de la France, vraisemblablement en empruntant la douane de Miécourt", relate le communiqué. Ils n'ont pu être interpellés.

Alertée, la police s'est rendue sur les lieux. Un dispositif a été mis en place avec les gardes-frontière. Un appel à témoins a de plus été lancé. Toute personne susceptible d'apporter des éléments est invitée à contacter la centrale de police au 032/420.65.65.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Faits diversBraquage avorté au bancomat BCN des BrenetsBraquage avorté au bancomat BCN des Brenets

Fait diversUn bancomat attaqué par quatre individus à GampelenUn bancomat attaqué par quatre individus à Gampelen

Un bancomat attaqué à Gampelen

Quatre individus ont tenté de s'emparer du contenu d'un bancomat dans le nuit de dimanche à lundi à Gampelen (BE). Ils...

  09.05.2016 16:23

AttaqueUn bancomat dynamité aux BoisUn bancomat dynamité aux Bois

Top