Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le SIAMS, salon professionnel des microtechniques de Moutier, repoussé d’avril à novembre

Le salon des moyens de production microtechnique, qui se tient à Moutier tous les deux ans, n’aura pas lieu en avril comme prévu. Devant les risques de voir la manifestation boudée à cause du coronavirus, les organisateurs la reportent au mois de novembre.

05 mars 2020, 12:47
L'ouverture du SIAMS, à Moutier, en avril 2016.

Le salon spécialisé des moyens de production microtechniques, SIAMS, qui devait se tenir à Moutier du 21 au 24 avril, est repoussé à l’automne en raison du coronavirus. La manifestation devrait avoir lieu en principe du 10 au 13 novembre.

«Les risques ont été jugés trop sérieux pour conserver les dates initiales. En cas d’annulation de dernière minute, tous les frais des organisateurs et des exposants auraient été engagés. Avec une décision aujourd’hui, ces charges financières sont minimisées même si elles restent importantes», ont indiqué ce jeudi les organisateurs dans un communiqué.

Interrogés par questionnaire, les exposants avaient de plus expliqué que le risque de faire une manifestation sans visiteurs était trop important et qu’ils annuleraient leur participation, si le SIAMS était maintenu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias