Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le premier bébé de l'année est né à Saint-Imier à minuit six

Le premier bébé de l'an est jurassien bernois. Il est né à minuit et six minutes

01 janv. 2018, 17:54
Le premier bébé de l'an de l'Arc jurassien est né à la maternité de Saint-Imier.

Le premier bébé de l'année 2018 est né à la maternité de l'hôpital du Jura bernois, site de Saint-Imier. La petite Nora a dû entendre sonner les douze coups de minuit, puisqu'elle est venue au monde à 00h06 minutes. C'est même le bébé romand le plus rapide, à égalité avec Asema qui a vu le jour - si l'on peut dire - à la même minute à l'Hôpital universitaire de Genève.

Dans un communiqué, l'Hôpital du Jura bernois indique que Nora mesure 49 centimètres et pèse 3,47 kilos. Les parents n'ont pas souhaité donner leur identité ni laisser photographier le bébé de l'an neuf. Il semble cependant que Nora soit une pure jurassienne bernoise.

L'Hôpital du Jura bernois en profite pour signaler que son service de maternité de Saint-Imier a vu naître un nombre record de bébés en 2017, 386. C'est plus qu'en 2016 (372 naissances) et presque le triple qu'en 2007 (137 naissances). 

A Delémont

L’Hôpital du Jura a dû patienter un peu plus longtemps pour assister à sa première naissance. La petite Célia a vu le jour ce mardi matin à 10h14, à Delémont. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias