Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le poste de garde-frontière de Boncourt forcé, les malfrats courent toujours

Une voiture a forcé hier soir le contrôle des gardes-frontières de Boncourt, avant d'entamer une course-poursuite dans le village. Les malfrats sont toujours en fuite.

27 janv. 2011, 16:26
Vers 19h30, un véhicule immatriculé en France est entré à vive allure en Suisse par le poste de garde-frontière de Boncourt. Les agents, n'ayant pas eu le temps de réagir, ont prévenu l'équipe mobile qui a tenté d'intercepter le véhicule. Une course-poursuite, feux et sirènes enclenchés, s'est déroulée entre la police et les fuyards en direction de Milandre.

Le chauffeur du véhicule de grosse cylindrée et son passager se sont engagés dans un «véritable rodéo», selon les mots du Corps des gardes-frontières. Finalement stoppée par une herse de sécurité, la voiture a été abandonnée à l'entrée de Delle.

Malgré l'engagement de deux chiens de piste du Corps des gardes-frontière et la constitution de patrouilles mixtes entre gendarmes français et douaniers suisses, les deux malfaiteurs n'ont pas été retrouvés pour l'heure. /comm-jpe

Votre publicité ici avec IMPACT_medias