Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Noirmont: Raiffeisen sponsorisera le festival du Chant du Gros

Les banques Raiffeisen des cantons du Jura, de Neuchâtel et du Jura bernois deviennent l’un des sponsors principaux du festival du Chant du Gros, au Noirmont.

14 déc. 2020, 17:58
Le festival du Noirmont attire chaque année près de 40 000 spectateurs. Ici, une image de l'édition 2919.

Les banques Raiffeisen de l’Arc jurassien ont annoncé ce lundi qu’elles deviendraient sponsors des cinq prochaines éditions du festival du Chant du Gros, au Noirmont. Depuis 28 ans, l’événement réunit chaque année près de 40 000 spectateurs durant trois jours, au début du mois de septembre.

Le «Chant du» est un incontournable de la région: on y célèbre les musiques de tous les styles, au milieu des champs, au cœur des Franches-Montagnes, à la lumière de nombreux feux de joie.

Du côté de l’organisation de l’événement, on se félicite de cette association prometteuse: «C’est une belle énergie qui va se mettre en place à travers cette nouvelle collaboration. Plusieurs nouveaux projets sont à l’étude et c’est particulièrement motivant. En ces temps compliqués, il est primordial de se sentir soutenu et Raiffeisen va grandement y contribuer», indique dans un communiqué Gilles Pierre, programmateur du festival.

La programmation de la prochaine édition devrait être dévoilée d’ici la fin février 2021.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias