28.05.2019, 16:45

Le Jura bernois lance son enquête photographique

chargement
Un montant de 10'000 francs est mis à la disposition du candidat sélectionné pour réaliser son projet.

Culture Plusieurs institutions ont lancé mardi l’appel aux candidatures pour participer à l’enquête photographique du Jura bernois 2019-2020. L’objectif est de constituer un patrimoine photographique témoignant de la vie sociale, culturelle, économique ou politique de la région.

Le fOrum culture, les Journées photographiques de Bienne, le Centre de recherche et de documentation Mémoires d’Ici, ainsi que la revue Intervalles associent leurs forces pour lancer ce projet. Le thème de l’édition est libre et doit être en relation avec le Jura bernois, annonce mardi le fOrum culture.

Un montant de 10’000 francs est mis à la disposition du candidat sélectionné pour réaliser son projet. Les images seront mises en valeur par les quatre institutions. Une sélection de photographies sera notamment présentée dans le cadre d’une exposition aux Journées photographiques de Bienne, en mai 2020.
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ExpositionAu Laténium, découvrir le patrimoine à travers nos photosAu Laténium, découvrir le patrimoine à travers nos photos

PhotographiePlus de 150 photos en l’honneur du patrimoine horloger des Montagnes neuchâteloisesPlus de 150 photos en l’honneur du patrimoine horloger des Montagnes neuchâteloises

Top