Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Comptoir franc-montagnard, un outil de proximité salutaire

Aux Franches-Montagnes, le comptoir franc-montagnard devient toujours plus un lieu de contact privilégié avec la population. Dès le 2 octobre, celle-ci pourra y échanger avec les représentants de l’Hôpital du Jura.

25 sept. 2019, 18:13
Le projet de futur EMS flambant neuf prévu à Saignelégier sera présenté aux visiteurs du Comptoir franc-montagnard par l'Hôpital du Jura, hôte d'honneur de la 43e édition.

Du 2 au 6 octobre, le Comptoir franc-montagnard vivra sa 43e édition à la halle-cantine de Saignelégier. Une quarantaine de commerçants, du district pour la plupart, y exposeront leurs stands sur environ 700 m2 au total.

Prix de location des stands: «la moitié moins que s’il fallait payer une entreprise pour les dresser», explique Romain Paratte, président du rendez-vous. «Donc entre 90 et 120 fr. seulement le mètre carré, grâce à la participation des personnes mises à disposition par chaque exposant pour qu’elles aident au montage et au démontage.»

L’hôte d’honneur dopera-t-il la fréquentation?

A côté de la halle-cantine, une tente abritera la partie restaurant. Au menu: des produits de la région. «Si d’habitude on accueille entre 5500 et 6000 visiteurs, on espère bien cette fois doubler ce chiffre grâce à la participation de l’Hôpital du Jura (réd: l’H-JU) comme hôte d’honneur.»

Ces mots, empreints d’humour, ne sont toutefois pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias