Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le CL est recapitalisé

13 mai 2009, 09:34

Lors d'une assemblée générale extraordinaire du Centre de loisirs des Franches-Montagnes (CL), hier soir, les actionnaires ont accepté d'augmenter le capital-actions de 1,3 million à 1,48 million de francs. Pour contribuer au financement du projet Saturne 3, qui prévoit un agrandissement de l'hôtel et la création d'un centre de bien-être, 1235 nouvelles actions nominatives de 150 fr. chacune ont déjà été souscrites par des privés.

Les actionnaires ont également donné compétence au conseil d'administration pour augmenter le capital, à l'avenir, jusqu'à un montant de 500 100 francs, soit 3334 actions. Pour émettre ces dernières, l'organe exécutif n'aura ainsi pas besoin de passer devant l'assemblée générale. La part du capital en possession privée sera amenée à augmenter. Jusqu'ici, le 75% était détenu par les communes.

A noter deux nouveaux administrateurs: le conseiller communal des Breuleux Jacques-André Aubry succède à Olivier Boillat. Jean-Daniel Tschan remplace Jean-Bernard Feller pour le Noirmont. /dwi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias