07.02.2019, 12:26

Le Centre de loisirs de Saignelégier rebaptisé

chargement
Le Centre de Loisirs prend désormais le nom de l'hôtel.

Economie Le Centre de Loisirs à Saignelégier s’appellera désormais «Hôtel Cristal Wellness & spa – sport & loisirs».

Le Centre de Loisirs des Franches-Montagnes qui exploite un wellness, une piscine et une patinoire à Saignelégier, change de nom.

«Au début de l’exploitation du Centre de Loisirs, la communication et le marketing au niveau national et international n’avaient pas l’importance qu’ils ont en 2019 notamment avec l’activité hôtelière. Suite à l’ouverture de l’hôtel wellness en 2010, il n’était pas idéal de communiquer et présenter l’hôtel dans diverses langues avec le nom ‘Hôtel du Centre de Loisirs’. Pour cette raison, l’hôtel a été appelé ‘Hôtel CristaL’. Depuis cette date, le CLFM SA a deux sites internet, un pour le Centre de Loisirs et un pour l’Hôtel CristaL; deux types de papier à lettres sont utilisés en fonction des destinataires. Cette situation pose un problème de visibilité et de clarté, deux identités pour une société unique n’est pas idéal», explique le directeur André Willemin.

Site internet remis à jour

«Pour la communication et pour le marketing, le nom «Hôtel CristaL» est mieux adapté. De plus, il ne pose aucun problème en allemand et en anglais. Pour ces raisons, c’est donc le seul nom qui sera retenu dès cette année. Hôtel CristaL sera complété par wellness & spa – sport & loisirs en caractères plus petits. Centre de Loisirs des Franches-Montagnes SA restera le nom de la société au registre du commerce. Pour les Francs Montagnards, le CL restera le CL. Cette abréviation est d’ailleurs compatible avec le nom CristaL. D’ici l’automne 2019, le site internet de la société sera remis à jour. A cette occasion, les deux sites actuels seront fusionnés, un seul site internet restera.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ProjetProjet d’une aire pour les camping-cars au Centre de loisirs de SaignelégierProjet d’une aire pour les camping-cars au Centre de loisirs de Saignelégier

Top