Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La voiture au garage

25 juin 2011, 08:51

Plus de 25 000 cyclistes, patineurs et marcheurs - au féminin comme au masculin - sont attendus dans la région de Delémont demain pour le 3e Slow up Jura. Les organisateurs de la fête de la mobilité douce s'attendent à un grand succès populaire, comme lors des deux premières éditions de 2009 (20 000 spectateurs) et 2010 (30 000).

Animations et village d'accueil à Delémont

De 10h à 17 heures, sur un parcours de 34 km fermé à la circulation automobile, les participants vivront une journée de découverte et de loisirs. Le tout sous un soleil qui s'annonce particulièrement présent.

Le parcours du Slow up, aussi appelé Agglo'balade, traverse Delémont, Courroux, Vicques, Courrendlin, Châtillon, Courtételle, Courfaivre, Bassecourt et Develier. Partout, les sociétés locales ont joué le jeu.

Grâce à leur engagement et à celui des entreprises et institutions partenaires, l'animation devrait être riche. Un village d'accueil prendra ses quartiers sur la place de la Gare à Delémont. Mais à l'instar de ce qui se passe dans tous les Slow up, les participants peuvent rejoindre ou quitter le parcours en tout point. / comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias