Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La firme Geosatis primée

03 juin 2017, 01:00
Jose Demetrio patron de la start-up jurassienne Geosatis qui produit des bracelets electroniques

LE NOIRMONT      1/12/2016
Photo: Christian Galley LE NOIRMONT

Belle reconnaissance pour la firme noirmonnière Geosatis qui était confrontée à 250 autres candidats. Elle est l’une des trois jeunes entreprises qui viennent d’être désignées lauréates du Swiss Economic Award 2017.

Née en 2011 et issue de l’Ecole polytechnique de Lausanne (EPFL), elle produit des bracelets électroniques pour les prisonniers. Bracelets équipés d’une technologie GPS innovante. Cette société, qui emploie 35 personnes, est la seule en Europe à être active dans ce domaine et compte des clients dans le monde entier.

Le trio de lauréats a été désigné dans le cadre du Swiss Economic Forum (SEF) 2017. Evénement économique qui récompense des performances «exceptionnelles» dans les catégories production/industrie, hautes technologies/biotechnologies et services. La manifestation s’achevait hier à Interlaken (BE).

Les primés recevront des prix dotés d’un total de 75 000 francs. Le jury était présidé par Monika Ribar, notamment ancienne directrice générale du groupe bâlois de transports et de logistique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias