26.05.2017, 18:19

La Clinique Le Noirmont prépare son extension

chargement
L'extension au nord du bâtiment de 1907 permettra de déplacer, de la partie médicale (invisible sur l'image), l'unité administrative. Et ainsi libérer 130m2 pour médecins et thérapeutes. Un autre agrandissement pourrait être prévu au sud pour augmenter le nombre de lits. Musique d'avenir.

Franches-Montagnes A l'étroit dans la partie médicale des bâtiments de l'établissement, médecins et thérapeutes, notamment, bénéficieront du déplacement de l'administration dans un agrandissement prévu vers 2018-2019.

Il n'est pas (encore?) question de rajouter des lits supplémentaires à la clinique du Noirmont, malgré la hausse régulière du nombre de patients qu'elle accueille en moyenne chaque jour.

Les dirigeants de l'établissement médical devront toutefois bientôt décider s'ils veulent bâtir une extension au sud pour leurs clients, à l'instar de ce qu'ils feront au nord.

Devisé à 2,3 millions de francs, le premier agrandissement pourrait voir le jour en fin d'année prochaine, si tout se passe comme prévu.

Plus de détails avec le directeur Martin Zuber dans nos éditions papier de demain.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SANTÉLa Clinique Le Noirmont en pleine santéLa Clinique Le Noirmont en pleine santé


Top