Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'initiative en faveur des prestations complémentaires pour les familles modestes validée dans le Jura

2006. C'est le nombre de signatures recueillies par l''initiative populaire lancée dans le canton du Jura en faveur de prestations complémentaires pour les familles modestes. C'est seulement six de plus que le minimum légal. Le Parlement est maintenant appelé à se prononcer sur la validité de l'initiative quant au fond.

02 juin 2016, 16:24
Déposée le 14 avril à la chancellerie d'Etat, l'initiative du Parti chrétien-social indépendant (PCSI) a recueilli 2006 signatures valables.

L'initiative populaire lancée dans le canton du Jura en faveur de prestations complémentaires pour les familles modestes a été validée d'extrême justesse. Le texte n'a recueilli que 6 signatures de plus que le minimum légal fixé à 2000. Il aura fallu compter à trois reprises les signatures pour confirmer ce résultat.

Déposée le 14 avril à la chancellerie d'Etat, l'initiative du Parti chrétien-social indépendant (PCSI) a recueilli 2006 signatures valables, a indiqué jeudi le canton du Jura. Le Parlement est maintenant appelé à se prononcer sur la validité de l'initiative quant au fond.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias