Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'écrivain Elisa Shua Dusapin désignée comme ambassadrice du Jura

Le club des ambassadrices et ambassadeurs jurassiens compte une nouvelle membre en la personne d'Elisa Shua Dusapin. La jeune écrivain, domiciliée à Bressaucourt, a récemment reçu le Prix Robert Walzer 2016 pour son premier ouvrage "Hiver à Sokcho".

11 oct. 2016, 10:14
Elisa Shua Dusapin, née en 1992 d'un père français et d'une mère sud-coréenne, est diplomée de l'Institut littéraire suisse de Bienne. Elle vit près de Porrentruy.

Le Gouvernement jurassien a désigné Elisa Shua Dusapin en qualité d’ambassadrice de la marque Jura l’original suisse. Âgée de 24 ans et domiciliée à Bressaucourt, l'écrivain a récemment reçu le Prix Robert Walzer 2016 pour son premier ouvrage "Hiver à Sokcho".

Elle rejoint le chirurgien René Prêtre, l’écrivain Bernard Comment, la hockeyeuse Sarah Forster ou encore le chef étoilé Georges Wenger. Désormais au nombre de 37, les ambassadrices et ambassadeurs jurassiens ont pour mission de "contribuer, dans la mesure du possible, à développer et à soutenir des projets dans le Jura", explique la Chancellerie dans son communiqué.

" La plupart d’entre eux participent ou ont participé activement à des projets développés dans le Jura, faisant ainsi bénéficier le canton de leurs compétences, de leurs connexions et de leur notoriété."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias