27.11.2019, 12:00

L’autoroute entre Bienne et Frinvillier sera fermée cette nuit

chargement
Les conducteurs devront passer par l'ancienne route qui contourne le tunnel.

Circulation Dès ce mercredi soir et jusqu’à jeudi matin, l’autoroute A16 sera fermée à la circulation entre les jonctions de Bienne-Nord et Frinvillier.

On ne pourra pas monter de Bienne à Frinvillier par l’autoroute entre ce mercredi soir 21h et jeudi matin. La voie montante de l’A16 située entre les jonctions de Bienne-Nord et de la commune du Jura bernois sera fermée jusqu’à 5h.

«La bretelle d’entrée depuis la Reuchenettestrasse sera fermée dès 18h», précise le Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication dans un communiqué ce mercredi. «Cette fermeture permettra des travaux de bétonnage dans le tunnel 3.»

Durant ces quelques heures, les conducteurs sont invités à passer par l’ancienne route qui contourne le tunnel. La voie descendante n’est pas concernée par cette fermeture.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CirculationUn camion prend feu à FrinvillierUn camion prend feu à Frinvillier

Un camion prend feu à Frinvillier

Un camion a pris feu mercredi matin à Frinvillier. Le début d'incendie a rapidement pu être maîtrisé. Incommodé par la...

  25.10.2017 14:13

CirculationBienne: une voiture s'engage à contresens sur l'autoroute, c'est la collisionBienne: une voiture s'engage à contresens sur l'autoroute, c'est la collision

Top