Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«L’amour de soi», thème du Salon du mieux-vivre à Saignelégier

Le Salon du mieux-vivre a battu son plein ce week-end à Saignelégier. Reportage dans ce temple où «l’amour de soi», thème de cette 8e édition, se monnaie parfois très cher.

31 mars 2019, 12:00
Le Salon du mieux-vivre attire une majorité de femmes.

L’amour de soi était au cœur de la 8e édition du Salon du mieux-vivre à Saignelégier ce week-end. Bijoux énergétiques, rencontre avec son ange gardien, atelier pour se reconnecter à sa nature profonde… Ici, pas question de s’oublier. Mais même pour soi tout seul, les pratiques du mieux-vivre ont un coût. Pas toujours à la portée de toutes les bourses.

Ressources intérieures

«Les ressources, on les a à l’intérieur de soi-même», nous a assuré Fabienne Kane, animatrice d’un «Voyage alchimique au cœur de soi», à suivre en ligne, pour 360 francs «prix salon». «Les gens dépensent beaucoup d’argent en psychologues ou thérapeutes. Alors que souvent, une seule séance suffit à changer sa vie.»
Trop chère, la Fleur de vie à 170 francs, censée «ériger un mur de Lumière (…) et protéger des ondes techniques ou spirituelles négatives»? «Peut-être», répond Denis Schorr, sur le stand des Cristaux de lumière du Nouvel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias