28.05.2020, 14:02

Jura: réouverture des urgences sur le site de Porrentruy de l’H-JU

chargement
Depuis le 27 mars, les médecins et soignants des urgences du site de Porrentruy renforcent les urgences de Delémont, a rappelé jeudi l'H-JU.

Santé La baisse du nombre de cas positifs au Covid-19 permet la réouverture des urgences du site de l’Hôpital du Jura à partir de lundi.

La baisse du nombre de cas positifs au Covid-19 permet la réouverture des urgences du site de Porrentruy de l’Hôpital du Jura (H-JU) à partir de lundi. La pandémie avait nécessité la fermeture des urgences dans le chef-lieu ajoulot pour être en mesure de renforcer le Centre cantonal d’urgences de Delémont avec deux filières distinctes, Covid et non Covid.

Depuis le 27 mars, les médecins et soignants des urgences du site de Porrentruy renforcent les urgences de Delémont, a rappelé jeudi l’H-JU. Le service ambulancier est resté basé dans chacun des trois districts du canton pour assurer les prises en charge les plus graves.
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InformationCoronavirus: le Parlement jurassien pour une aide de l’Etat aux médias régionauxCoronavirus: le Parlement jurassien pour une aide de l’Etat aux médias régionaux

PandémieCoronavirus: «Le Jura s’en sort bien au regard des situations intercantonales»Coronavirus: «Le Jura s’en sort bien au regard des situations intercantonales»

PandémieUn geste pour les restaurateurs jurassiensUn geste pour les restaurateurs jurassiens

Top