Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jura: incendies à Bassecourt et dans d’une maison familiale à Vicques

Un incendie s’est déclenché dimanche vers 22h30 dans une maison à Vicques, au moment où le propriétaire du bâtiment essayait d’enlever un nid de guêpes dans les combles. Plus tôt dans la soirée, une habitation à Bassecourt a également pris feu. Personne n’a été blessé.

03 août 2020, 07:23
Les pompiers sont intervenus pour circonscrire le foyer. (illustration)

Un incendie s’est déclaré dimanche soir dans les combles d’une maison à Vicques (JU). Les pompiers sont intervenus pour circonscrire le foyer. Personne n’a été blessé, a indiqué la police cantonale jurassienne dans un communiqué diffusé lundi.

Le feu s’est déclenché vers 22h30, au moment où le propriétaire du bâtiment essayait d’enlever un nid de guêpes dans les combles, a précisé la police dans le communiqué. Une personne incommodée par la fumée a été prise en charge par une ambulance.

Deux incendies en moins d’une heure

Moins d’une heure plus tôt, vers 21h45, les pompiers sont intervenus sur un autre départ feu dans une habitation à Bassecourt (JU). L’incendie a pu être maîtrisé avant qu’il se propage. Un problème technique en serait à l’origine. Une ambulance a été dépêchée sur les lieux à titre préventif, mais personne n’a été blessé. Les habitants ont pu être relogés pour la nuit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias