Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jura bernois: une femme et sa fille disparaissent

Fin octobre, une femme a disparu en compagnie de sa fille d'un an et demi, dans la région du Jura bernois – Seeland. Trois mois plus tard, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

25 janv. 2016, 15:31
La femme n'a plus donné signe de vie depuis octobre.

Il y a trois mois de cela, une femme et son bébé ont disparu dans la région du Jura bernois – Seeland. Les investigations entreprises depuis par la police cantonale bernoise ont permis de déterminer qu'elle n'avait pas ramené comme convenu son enfant dans le foyer dans lequel celui-ci était placé. Elles n'ont pas pu être retrouvées jusqu'à présent. Un appel à témoin a été lancé.

Rappel des faits

Le 30 octobre dernier, la disparue est venue chercher sa fille vers 14 heures auprès du foyer dans lequel cette dernière est placée. Mais elle n'est pas venue ramener son enfant à l'heure convenue.

Des investigations ont immédiatement été mises en place afin de retrouver la maman et son enfant mais n'ont pas abouti. Il n'est pas exclu que ces deux personnes séjournent actuellement en dehors du canton de Berne, précise la police dans un communiqué.

La maman correspond au signalement suivant: âgée de 35 ans, elle mesure 172 centimètres, est de stature svelte et a les cheveux foncés. Ceux-ci sont occasionnellement attachés en queue de cheval et ses sourcils sont tracés de manière prononcée.

Toutes les personnes ayant des informations concernant le lieu de séjour de cette femme et de sa fille sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias