Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Joël Vallat ne se représentera pas à la mairie de Saignelégier

L'actuel maire de Saignelégier a annoncé sa décision de ne pas se représenter aux prochaines élections en automne. Une décision motivée par le manque de temps à disposition pour remplir sa fonction.

15 juin 2017, 17:28
Joël Vallat ne se représentera pas à la mairie. ARCHIVES: CHRISTIAN GALLEY

Jöel Vallat a annoncé mercredi au Parti socialiste local et aux membres du Conseil communal qu'il avait pris la décision de ne pas se représenter aux prochaines élections en automne. Cette décision est motivée par la charge de son activité professionnelle ne lui laissant que peu de temps à disposition pour gérer les affaires de la commune.

Il quittera ses fonctions non sans un pincement de coeur, mais en espérant voir se concrétiser les projets qu'il a contribué à construire durant cette législature, a déclaré le parti socialiste dans un communiqué.

Elections à l'automne

La section de Saignelégier déclare le remercier pour son travail et sa disponibilité et annoncera prochainement si un candidat ou une candidate se mettra à disposition pour la mairie lors des élections d'automne.

Avant de devenir Maire de Saignelégier en 2012, fonction qu'il assumera jusqu'à la fin de la législature en décembre prochain, Joël Vallat avait excercé le mandat de Conseiller communal durant 3 ans et demi à la fin des années 1990 et celui de député au parlement jurassien pendant 12 ans.

Son interview dans nos éditions payantes de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias