Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incendie en vieille ville de Bienne: un homme placé en détention

L’enquête a parlé: l’homme qui avait été retrouvé sans vie dans un appartement de la vieille ville de Bienne en novembre serait décédé à la suite d’une intoxication à la fumée. L’origine du sinistre semble être d’origine humaine. Un homme a été placé en détention.

16 janv. 2020, 15:04
L'incendie s'est déclaré le 25 novembre dans une maison à Bienne.

On en sait plus sur les circonstances du décès d’un homme qui avait été retrouvé le 25 novembre dernier dans les débris d’un incendie d’un appartement en vieille ville de Bienne.

A lire aussi : Bienne: le corps d’un homme retrouvé après un incendie

Après de long mois d’investigations, la Ministère public régional Jura bernois-Seeland communique ce jeudi que le sinistre serait dû à une intervention humaine. L’hypothèse d’un problème technique a pu être exclue. L’enquête n’a néanmoins pas pu déterminer si la cause de l’incendie est due «à une négligence ou à un acte délibéré». L’homme «serait décédé à la suite d’une intoxication à la fumée».

Un suspect de 38 ans a été placé en détention provisoire et pris en charge médicalement. De plus amples investigations sont en cours, précise encore le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias