21.12.2018, 13:00

Impôt des frontaliers: la France versera environ 25 millions de francs au Jura

chargement
Le Bureau des personnes morales et des autres impôts procédera à la répartition et au paiement en faveur des communes le 7 janvier.

Finances La France versera environ 25 millions de francs au Jura pour le compte de l’impôt des frontaliers 2017. Le paiement en faveur du canton du Jura, via la Confédération, interviendra le 4 janvier prochain.

Quelque 25 millions de francs. C’est la somme qui sera versée par l’Etat français concernant l’impôt des frontaliers pour l’année 2017. Le versement est en cours à la Banque nationale suisse, indique ce vendredi 21 décembre la Chancellerie d’Etat jurassienne.

«Le Bureau des personnes morales et des autres impôts procédera à la répartition et au paiement en faveur des communes le 7 janvier 2019», précise le document.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FiscalitéL’impôt des frontaliers peut-il rapporter plus?L’impôt des frontaliers peut-il rapporter plus?

FiscalitéImpôt des frontaliers: un référendum attaquant le report de l'harmonisation cantonale est lancéImpôt des frontaliers: un référendum attaquant le report de l'harmonisation cantonale est lancé

CANTON DE NEUCHÂTELLe peuple votera sur la répartition de l’impôt des frontaliersLe peuple votera sur la répartition de l’impôt des frontaliers

Top