Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il se passe quoi au «Journal du Jura»?

Repris il y a quelques mois par l’homme d’affaires valaisan Fredy Bayard, le groupe de presse biennois Gassmann, éditeur notamment du «Journal du Jura», entend développer un portail d’informations régionales avec les différents médias qu’il possède.

13 juil. 2021, 16:00
Le siège du groupe à Bienne.

L’homme d’affaires haut-valaisan Fredy Bayard souhaite donner un second souffle aux médias du groupe Gassmann à Bienne, qu’il a repris en décembre 2020. Il vient de mettre en place une nouvelle organisation rédactionnelle afin de mieux servir l’information régionale dans le Jura bernois et Bienne, la zone de diffusion de ses différents médias.

Une plateforme d’informations commune devrait ainsi voir le jour, annonce Eric Meizoz, le nouveau directeur général du groupe nommé par Fredy Bayard et qui a pris ses fonctions au mois de mai. «On peut présenter ça comme un portail internet, mais aussi comme une nouvelle ‘app’, une application pour smartphones et tablettes, car actuellement 85% de la consommation des nouvelles passe par les supports mobiles», ajoute-t-il.

Nous avons un certain retard technologique dans le numérique et nous devons le rattraper.
Eric Meizoz, directeur général de Gassmann Media

Cette plateforme multimédia devrait réunir les différents contenus proposés...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias