10.05.2019, 16:05

Franches-Montagnes: un cambrioleur présumé arrêté

chargement
Les "Franches" ont connu une vague de cambriolages en décembre 2018.

Criminalité L'hiver dernier, les Franches-Montagnes ont connu une vague de cambriolages. Plusieurs malfaiteurs ont été identifiés et l'un d'entre eux a été arrêté.

Il est soupçonné d’avoir pris part a plusieurs cambriolages en décembre dernier dans les villages du Noirmont, des Bois, des Breuleux et de Saignelégier. Un homme a été récemment arrêté par la police jurassienne et mis en détention provisoire.

«Cette personne étant soupçonnée d’avoir commis d’autres cambriolages dans le canton de Fribourg, la procédure a été reprise par le Ministère public du canton de Fribourg», rapporte le Ministère public jurassien dans un communiqué ce vendredi.

Une autre personne soupçonnée d’avoir joué un rôle dans la vague de cambriolages qui a frappé les Franches-Montagnes cet hiver a été identifiée. «D'autres actes d'enquête sont actuellement en cours en vue de son interpellation.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VolJura: tentative de cambriolage à la banque Raiffeisen de MiécourtJura: tentative de cambriolage à la banque Raiffeisen de Miécourt

EffractionNeuchâtel: les auteurs présumés du braquage à la station-service interpellésNeuchâtel: les auteurs présumés du braquage à la station-service interpellés

CriminalitéCambriolages en hausse dans les Franches-MontagnesCambriolages en hausse dans les Franches-Montagnes

Top