Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fautif retrouvé dans le maïs!

03 août 2009, 04:15

Un automobiliste français fautif a pris la poudre d'escampette après avoir provoqué un accident samedi matin dans le tunnel du Mont-Terri, entre Delémont et Porrentruy. Après avoir abandonné sa voiture, il est sorti de l'ouvrage à pied et s'est caché dans un champ de maïs proche de Cornol. L'automobiliste a été retrouvé 45 minutes plus tard par les gendarmes, épaulés par les gardes-frontière et la police locale de Porrentruy. Il sera dénoncé au Ministère public, entre autres pour ne pas avoir rempli ses devoirs en cas d'accident.

A 500 mètres de la sortie du tunnel, le fautif s'est déporté sur sa gauche pour une raison que l'enquête devra établir. Il a ensuite heurté un véhicule circulant normalement en sens inverse en direction de Saint-Ursanne. Sans se soucier des conséquences de l'accident, il a abandonné sa voiture 150 mètres plus loin.

Légèrement blessés, les six occupants du véhicule non fautif immatriculé en Hollande, deux parents et leurs quatre enfants, ont été pris en charge par deux ambulances et transportés à l'hôpital du Jura à Delémont. Le tunnel du Mont-Terri a été fermé à la circulation pendant environ deux heures. /ats-gst

Votre publicité ici avec IMPACT_medias