08.03.2019, 05:30

Egalité: «Pas question de tomber dans la vulgarité»

Premium
chargement
Miss Ghyss, une djette dans un monde d'hommes.

Journée des femmes DJ le week-end, comptable la semaine, Ghislaine Allievi, alias Miss Ghyss, mène une double vie dans des univers très masculins. Elle fait partie des six personnes à qui nous avons donné la parole dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes.

Pour les clubbeurs, elle est Miss Ghyss, une adepte des platines, sélectionnée en 2016 parmi plus de 1000 DJ pour mixer à Tomorrowland, en Belgique, sanctuaire de l’electro. Pour l’état-civil, elle est Ghislaine Allievi, Jurassienne de 27 ans, titulaire d’un master de HEC Lausanne, comptable senior dans une multinationale.

La djette poursuit de front sa carrière et ses projets musicaux développés avec son mari, ingénieur du...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

Journée des femmesEgalité: «Le plafond de verre, bien des femmes le sentent»Egalité: «Le plafond de verre, bien des femmes le sentent»

Journée des femmesEgalité: "Les quotas, peut-être un mal nécessaire?"Egalité: "Les quotas, peut-être un mal nécessaire?"

Journée des femmesEgalité: «C’est aussi dans l'intérêt des hommes»Egalité: «C’est aussi dans l'intérêt des hommes»

Journée des femmesEgalité: «Il est difficile de tordre le cou à certains clichés»Egalité: «Il est difficile de tordre le cou à certains clichés»

Journée des femmesEgalité: "Le sport a été inventé par et pour les hommes"Egalité: "Le sport a été inventé par et pour les hommes"

Top