05.08.2019, 17:51

Durant le Marché-Concours, privilégiez les transports publics!

chargement
La circulation sera perturbée durant le Marché-Concours à Saignelégier.

Manifestation Des mesures seront instaurées par la police pour assurer la fluidité du trafic lors du Marché-Concours de Saignelégier de vendredi à dimanche.

La commune de Saignelégier accueillera des dizaines de milliers de spectateurs de vendredi à dimanche dans le cadre de la 116e édition du Marché-Concours. À cette occasion, une déviation de la circulation aura lieu dans le village jusqu’à lundi, indique un communiqué.

La police cantonale jurassienne invite notamment le public à respecter les signalisations et les ordres des agents. Tout véhicule stationné à des places non-autorisées ou perturbant le trafic sera évacué. Les visiteurs sont également encouragés à favoriser les transports publics.

OLL


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BêtesMarché-Concours: bien-être des chevaux capital durant les coursesMarché-Concours: bien-être des chevaux capital durant les courses

TraditionTraditions suisses, atouts de séduction massive pour le Marché-Concours de SaignelégierTraditions suisses, atouts de séduction massive pour le Marché-Concours de Saignelégier

Top