Attaque avortée au bancomat de Miécourt
Dans la nuit de mardi à mercredi, trois individus ont tenté de s'introduire dans les anciens locaux de la banque...
09.11.2016 11:40Banque Deux agences Raiffeisen des Franches-Montagnes fermeront leurs guichets et deviendront des banques-conseils.
L’agence Raiffeisen des Bois, dont le bancomat avait été dynamité fin mars de cette année, va devenir une banque-conseils, c’est-à-dire sans cash. Le guichet va disparaître. Les locaux totalement rafraîchis à la suite de l’attaque, situés à la Grand-Rue, serviront à recevoir des clients uniquement sur rendez-vous. Tout sera géré depuis le siège de Saignelégier.
Par contre, un nouveau distributeur à billets, flambant neuf, sera à nouveau opérationnel à partir du 1er mars 2017. Ce schéma se répétera pour l’agence de Lajoux. Bientôt plus de personnel, mais, là aussi, un appareil moderne dernier cri dès mars 2017.
Les responsables de la Raiffeisen Franches-Montagnes avancent comme raison principale une importante baisse des opérations au guichet pour motiver leur décision. Refrain évidemment identique du côté de Lajoux. Ces changements s’effectueront sans licenciement.
Dans la nuit de mardi à mercredi, trois individus ont tenté de s'introduire dans les anciens locaux de la banque...
09.11.2016 11:40Le groupe Raiffeisen a vu son bénéfice diminuer de 7,1% au premier semestre de l'année 2016. La volatilité des marchés...
10.08.2016 07:28L'automate à billets de la Raiffeisen des Bois dans les Franches-Montagnes a été dynamité dans la nuit de mercredi à...
31.03.2016 09:18 Neuchâtel