11.06.2019, 15:49

Deux adultes et un enfant blessés lors d’une collision à Gléresse

chargement
Les pompiers professionnels de Bienne et le service des ponts et chaussés sont intervenus pour des travaux de nettoyage.

Accident Trois personnes ont été blessées, mardi matin, lors d’un accident de la circulation impliquant trois véhicules, dans le tunnel de Gléresse, entre Bienne et Neuchâtel. L’ouvrage a dû être fermé durant deux heures.

Une voiture qui circulait sur l’A5 en direction de Bienne a dévié sur la voie opposée dans le tunnel de Gléresse (BE) et est entrée en collision avec un véhicule circulant en sens inverse. Sous la force de l’impact, cette deuxième voiture s’est retrouvée sur l’autre voie où elle est entrée en collision avec une 3e voiture.

Un homme, une femme et un enfant qui se trouvaient dans la première voiture ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital. Les trois voitures sont totalement détruites, a indiqué mardi la police cantonale bernoise.
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RAILQuatre communes s’opposent au tunnel de GléresseQuatre communes s’opposent au tunnel de Gléresse

SolutionsPied du Jura: le tunnel de Gléresse fera sauter le dernier goulet en 2025Pied du Jura: le tunnel de Gléresse fera sauter le dernier goulet en 2025

Top