Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des petites fuites qui posent problème

Le toit de la halle de gymnastique de l’Espace polyvalent, bâtiment rénové en 2011, rencontre des soucis d’étanchéité. On ignore qui a commis une faute, et si faute il y a réellement.

15 nov. 2016, 01:20
Halle polyvalente.

LE NOIRMONT         12/11/2016         
Photo: Christian Galley

Un petit peu d’eau dans votre pastis? Il y a une dizaine de jours, à l’occasion des 30 ans des Toétché, il a fallu déplacer une table. Oui, le toit de l’Espace polyvalent du Noirmont , celui de la halle de gym plus précisément, connaît des problèmes d’infiltrations. Le pan sud sur lequel des panneaux photovoltaïques ont été installés n’est plus étanche.

Le phénomène est connu. Il n’a pas été repéré lors des 30 ans de la clique locale. Il remonte au printemps dernier. A partir de là, les autorités ont pris leurs responsabilités. Le bureau d’architecte, le bureau qui a posé l’installation, le couvreur et les BKW ont empoigné le dossier cet été. Il suit son cours, comme on dit. Des devis ont été commandés.

On devine aisément où le bât blesse: qui va payer les réparations? Certaines sources, plutôt alarmistes, évoquent plusieurs dizaines de milliers de francs...

Faute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias