Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Déjà une vingtaine de parcelles réservées pour des maisons à Sur-Les-Craux, nouvelle zone à construire

Béatrice et Laurent Juillerat se réjouissent de venir vivre dans la maison qu'ils vont faire construire sur les hauts de Saignelégier. Plus exactement, à Sur-Les-Craux, là où finalement a été circonscrite la nouvelle zone à construire. Aire sur laquelle déjà une vingtaine de parcelles pour des maisons ont été réservées et où sont également prévus des bâtiments sur 3 étages et des immeubles en PPE. En tout, 3700 mètres carrés seront réservés à de l'habitat collectif.

26 févr. 2016, 23:28
/ Màj. le 27 févr. 2016 à 08:00
Famille Juillerat sur la zone de leur future maison, à Sur-Les-Craux.

Béatrice et Laurent Juillerat ainsi que leurs deux fils, jeunes adultes, quitteront Tavannes où ils avaient déjà une maison, dès qu'ils auront leur nouveau doux logis sur la zone à construire, récemment délimitée, sur les hauts de Saignelégier. Au lieu-dit Sur-Les-Craux.

Avec d'un côté, la vue sur Le Chasseral, et de l'autre, celle sur la France, leur parcelle profitera d'un splendide ensoleillement et d'un dégagement magnifique. La bise aime y souffler, certes. Donc ils n'oublieront pas, dans leur futur chez eux, de prévoir une véranda où se prélasser quand le vent se lèvera.

Sur les 2,1 hectares de la zone à construire qui a trouvé sa place dans le chef-lieu des Franches-Montagnes, il n'y aura pas que les Juillerat, mais une vingtaine d'autres familles qui viendront s'installer dans leur sweet Home. Et 3700 m2 sont d'ores et déjà prévus pour de l'habitat collectif.

Plus dans nos éditions payantes du jour.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias