Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Début d'incendie dans une villa de Delémont

Un incendie s'est déclaré ce mardi matin dans le local de chauffage d’une villa de Delémont. Le feu a pu être confiné dans cette seule pièce et le sinistre a très rapidement été maîtrisé.

27 déc. 2016, 11:02
Aucun blessé n’est à déplorer et les divers petits animaux de la maison sont tous sains et saufs.

Ce mardi vers 6h15, un début d’incendie s’est déclaré dans le local de chauffage d’une villa sur la rue des Chênes à Delémont, rapporte la police jurassienne dans un communiqué.

Intrigué par des bruits suspects provenant du sous-sol, le propriétaire des lieux a découvert que le local était en flammes. Il a aussitôt donné l’alerte au SIS de Delémont, invitant prioritairement son épouse et ses deux enfants à sortir de l’habitation.

Le Centre de renfort d’incendie et de secours (CRIS) de Delémont est alors intervenu avec six véhicules et environ 25 hommes. Le SIS Haut-Plateau s’est également déplacé avec deux véhicules et sept hommes.

Dégâts occasionnés à l’ensemble de la bâtisse

Le feu a pu être confiné dans une seule pièce et le sinistre a très rapidement été maîtrisé. Le local de chauffage et tout ce qui s’y trouvait est détruit. Des dégâts consécutifs aux fumées ont été occasionnés à l’ensemble de la bâtisse. Le montant des dommages n’a pas encore été chiffré. 

Aucun blessé n’est à déplorer et les divers petits animaux de la maison sont tous sains et saufs. La gendarmerie et la police judiciaire ont procédé au constat d’usage. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias