26.02.2020, 14:24

De qui l’UDC Jura troublera-t-elle la fête dimanche?

Premium
chargement
Anne Seydoux-Christe et le PDC auront besoin d'un soutien massif de leurs électeurs s'ils veulent conserver le siège de Charles Juillard.

Election complémentaire En maintenant son candidat au second tour de l’élection complémentaire au Gouvernement jurassien, l’UDC a durci la campagne. La droite divisée, la gauche en profitera-t-elle?

Huit cent vingt voix. C’est l’écart qui séparait, au soir du 9 février, la socialiste Rosalie Beuret Siess, sortie en tête du premier tour de l’élection complémentaire au Gouvernement jurassien, de la démocrate-chrétienne Anne Seydoux-Christe. Un écart que le parti du centre-droit, titulaire du fauteuil à repourvoir (il s’agit ici d’élire la personne appelée à succéder à Charles Juillard), attribuait, pour une part, à la présence sur sa droite d’un candidat de l’UDC, Romain Schaer.

Chances quasi nulles

Mais la suite ne s’est pas...

À lire aussi...

Élection complémentaireJura: la candidature UDC va-t-elle favoriser la gauche?Jura: la candidature UDC va-t-elle favoriser la gauche?

Jura: l’UDC va-t-elle favoriser la gauche?

L’UDC l’a annoncé mercredi matin: elle maintient son candidat Romain Schaer dans la course au Gouvernement jurassien....

  12.02.2020 15:31
Premium

Gouvernement jurassienRosalie Beuret Siess (PS) en tête du premier tour de l'élection complémentaireRosalie Beuret Siess (PS) en tête du premier tour de l'élection complémentaire

Top