Crémines: un petit singe capucin au Sikypark

chargement

Animaux L’équipe du parc animalier s’occupe actuellement de Gery. Le petit singe capucin doit être élevé au biberon et apprend à côtoyer ses congénères grâce à son demi-frère Fredi.

 04.05.2021, 15:25
Gery est un petit singe capucin né en novembre 2020.

Le Sikypark de Crémines a accueilli en novembre 2020 un petit singe capucin. Depuis lors, l’équipe du parc animalier s’occupe jour et nuit de ce protégé.

A lire aussi: Crémines: 77 000 visiteurs au Sikypark en 2020 malgré le Covid

Baptisé Gery, il n’a pas pu être nourri correctement par sa mère et est désormais élevé au biberon. Il y a deux ans, le Sikypark avait déjà dû nourrir son demi-frère aîné, Fredi.

Pour l’instant, Gery doit encore rester à l’abri des regards du public. Lors de séances de ses séances de jeu en compagnie de Fredi, les soigneurs du parc tentent de lui apprendre les bases de la communication avec ses semblables.

En savoir plus: Davantage de photos du petit singe sur le site Internet du Sikypark

Le Sikypark est un parc de sauvetage animalier suisse situé à Crémines. L’institution fait office de maison de retraite pour félins et son centre de récupération vient en aide aux animaux sauvages.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AnimauxCrémines: 77 000 visiteurs au Sikypark en 2020 malgré le CovidCrémines: 77 000 visiteurs au Sikypark en 2020 malgré le Covid

AnimauxUne lionne est arrivée au Sikypark de CréminesUne lionne est arrivée au Sikypark de Crémines

ZooJura bernois: sans rentrées financières, le Sikypark de Crémines appelle à l’aideJura bernois: sans rentrées financières, le Sikypark de Crémines appelle à l’aide

AnimauxDu soutien, des nouveaux tigres et une lionne au Sikypark de CréminesDu soutien, des nouveaux tigres et une lionne au Sikypark de Crémines

Top