Corgémont: vernissage du livre «Un foyer intellectuel et artistique dans le Jura bernois»

chargement

Culture La commune de Corgémont accueille la soirée de vernissage du livre «Un foyer intellectuel et artistique dans le Jura bernois». L’événement aura lieu le lundi 10 mai à 20h.

 04.05.2021, 17:59
La soirée vernissage du livre ne pourra regrouper que 50 personnes, Covid oblige.

Le livre «Un foyer intellectuel et artistique dans le Jura bernois» revient sur l’histoire de Charles-Ferdinand Morel et Isabelle Morel-de Gélieu. Une soirée vernissage est organisée par la municipalité de Corgémont et Mémoires d’ici, centre de recherche et de documentation du Jura bernois.

A lire aussi: Jura: une exposition qui lutte contre le racisme

La soirée aura lieu le lundi 10 mai 2021 à 20h à la salle de spectacle de Corgémont. L’entrée est libre, mais les inscriptions sont obligatoires et limitées à cinquante personnes. Il est possible de s’inscrire auprès de la commune de Corgémont, par mail à admin@corgemont.ch ou par téléphone au 032 488 10 30.

Le livre porte sur l’histoire du couple et leur importance dans le développement intellectuel et artistique du Jura bernois. Un diaporama de photographies anciennes de Corgémont ainsi que des documents issus du Fonds du Doyen Morel seront présentés et commentés.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DiversitéJura: une exposition qui lutte contre le racismeJura: une exposition qui lutte contre le racisme

CultureA quoi sert Le Cube, le nouveau bureau culturel neuchâtelois?A quoi sert Le Cube, le nouveau bureau culturel neuchâtelois?

PandémieRéouvertures: une bouffée d’air pour la culture et les cinémas neuchâteloisRéouvertures: une bouffée d’air pour la culture et les cinémas neuchâtelois

Top